Envie de joindre l’utile à l’agréable ?

Rejoignez Ecolo Sombreffe pour le Grand Nettoyage de Printemps organisé par la Région Wallonne ! Be_WAPP

nettoyage2017_600.jpg

Mobilisons-nous pour le Grand nettoyage de Printemps à Sombreffe !

La Région wallonne organise pour la troisième année, un grand nettoyage des espaces publics. La deuxième édition a attiré plus de 40.000 personnes. Ce nettoyage est réalisé par des équipes de citoyens qui s’inscrivent en ligne et nettoient les rues ou quartiers qu’ils choisissent. La Région fournit gilets fluorescents, gants et sacs en proportion du nombre de personnes.

Comment et pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons de nous contacter et nous inscrirons de petites équipes dans chacun de nos villages si nous sommes nombreux. Il est tellement plus amusant de ramasser les déchets ensemble et dans la convivialité.

Quand ?

Nous vous proposons de nous rejoindre le samedi 25 mars 2017. Formation des équipes à 14h30 au 63 rue de Wavre à Sombreffe. Distribution du matériel puis nettoyage pendant 2h30-3h.

A 18h, toutes les personnes participantes sont invitées par Ecolo Sombreffe à se retrouver au 63 rue de Wavre à Sombreffe pour un apéro convivial et un pain saucisse.

Alors, envie d’être des nôtres ?

Contactez-nous pour le 16 mars au plus tard par téléphone au 0475/44.01.66 ou par mail à ecolosombreffe@gmail.com et bloquez votre agenda le 25 mars !

Au plaisir de vous rencontrer 🙂